Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordel bloguesque...
14 juin 2008

<3

25 décembre 2007. Le père Noël m'a vraiment gaté cet hiver :) Il est venu, armé de ses bottes, sa bedaine et ses rennes, par... Internet! Eh ouais, Papa Nowel a aussi une connexion 72 méga :) Bref, je m'égare. Ce 25 décembre, jour d'ennui intense, je l'ai rencontré. Elle, avec ses grands yeux à vous en faire perdre la tête, avec ses lèvres tellement jolies, avec son bordel capillaire...

25 décembre. Echangage d'adresses msn, et une histoire débuta. De discussions en discussions, elle me paraissait de plus en plus intéressante, de plus en plus parfaite... Toujours souriante, toujours en train de faire rire, elle qui aime tant apprendre, découvrir... Elle qui me fait rire, vibrer, toussa quoi...

6 janvier, une rencontre loupée, à Epinal... Tant pis, on remet ça a plus tard! Les jours passent, lorsque ce 16 janvier 2008, nos coeurs se rencontrèrent, un peu timides... Nos premiers je t'aime... Deux jours plus tard, tu débarquais en train à Saint-Dié city, et là, une putain de claque dans ma gueule... Tu étais encore plus belle que sur les magnifiques photos que tu m'avais envoyées...

Depuis ce moment, mon amour pour toi grandit de jour en jour... Je te découvre de jours en jours nouvelle, et ça me plait...

Toi qui est capable de me faire vibrer rien qu'avec des mots, toi qui me rend heureux et épanoui, dans ta perfection la plus totale, je t'Aime tellement...

PICT0253

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trOp mignOn =) JvOus sOuhaite plein de bOnheur!! <3
Bordel bloguesque...
Publicité
Publicité